• centre-hospitalier-de-lavison
    Maison de retraite intercommunale

Agent / Agente d'entretien du bâtiment

Descriptif

Le Centre Hospitalier de l’Avison à Bruyères recherche un agent/une agente de maintenance des bâtiments en contrat d’apprentissage.

L’agent de maintenance du bâtiment réalise des tâches variées. Il effectue la maintenance, l’entretien et le dépannage des bâtiments dans tous les corps de métier : électricité, plomberie, vitrerie, peinture, maçonnerie, menuiserie, carrelage, etc … Il exécute les travaux courant de rénovation et d’aménagement intérieur.

Il contrôle visuellement les bâtiments, teste le fonctionnement des équipements pour comprendre l’origine d’une panne, d’une fuite, … et détermine les travaux à effectuer pour la remise en état. Il entretient et réaménage des locaux (cloisons, faux plafonds, mobilier, …), installe les équipements techniques et réalise les travaux de finition (revêtement de sol, peinture, installation sanitaire, etc …). Il vérifie son travail, rend compte de l’avancement des travaux à son chef de chantier ou de service.

Diplôme préparé : CAP

CDD de 24 mois

Salaire : pourcentage du SMIC en fonction de l’âge de l’apprenti

Localisation de l'emploi